Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dragon's lair
The Dragon's lair
Derniers commentaires
12 septembre 2007

Des questions trotro dures!

Encore une chaîne que c'est trotro rigolo.
J'ai posté un commentaire chez Lalette, et elle m'a posé cinq questions vicelardes au possible (en fait dix, paske j'ai eu un doublon au moment du postage...)

Sans transition, les questions:

1. Est-ce que t'as pleuré quand la maman de Bambi elle est morte ? Et le papa de Simba ?
Bah, je me rappelle plus... je ne sais même pas si j'ai vu Bambi en entier... Et je suis sûr que j'ai pas vu le Roi Lion. Par contre, j'ai pleuré à la fin de pas mal d'animes, dont Air et Mai Otome.

2. Pis tiens, la chanson-qui-fait-pleurer, pour toi c'est quoi ?
Goude qouechtionne...


3. A ton avis, qui a inventé les lapins ? Et pourquoi ?
Comme le reste, c'est Eru qui a inventé les lapins, pourquoi tu doutes? et c'était pour tester les grandes oreilles pour les elfes. En fin de compte, il a préféré les oreilles pointues...

4. Pourquoi un Dragon ?
Il y a une différence entre un humain et un dragon : l'un des deux est au sommet de la chaîne alimentaire...

5. Est-ce que c'était mieux, avant ?
[mode F. Cabrel] Avant, c'était mieux avant! [/mode]

6. Tu veux venir au club Marathon Shell ?
Non, merci.

7. A quoi tu ressembleras quand tu seras vieux ?
A un grand dracosire, forcément.

 

8. Est-ce que tu sais faire quelque chose de vraiment spécial, bizarre ou carrément impossible, comme par exemple se lécher le coude ET le nez en même temps ?
Oui : je sais répondre aux questions de Lalette sur mon blog

9. Est-ce que tu trouves ça un peu flippant de penser que la Terre est en chute (presque) libre vers le Soleil, et ce, depuis monstre longtemps ?
En fait, ça fait peut-être super longtemps qu'elle tombe, mais l'humanité sera sans doute éteinte des millénaires avant l'impact, alors, hein...

10. C'est quoi, ton plat préféré ? (ou ton manger préféré) ? Est-ce que tu sais le cuisiner tout seul ? Si oui, c'est quoi la recette ?
Y a plein de trucs que j'aime, je saurais pas trop quoi dire de lequel c'est mon préféré. par contre je sais pas tous les cuisiner.


Voualà, je poserai des questions aux ceusses qui feront des commentaires dessus cette note trotro spirituelle

Publicité
Commentaires
D
>>*se sacrifie*<br /> Euuuuh, tu veux dire, sauter dans le volcan avec l'anneau, tout ça?? Non, parce-que c'est peut-être pas tout à fait indispensable, on a Gollum pour ça...<br /> <br /> Et voilà le plus intéressant:<br /> <br /> 1) Quel film est-tu prête à revoir 20 fois, et pourquoi?<br /> <br /> 2) Est-ce que tu préfères ceuillir des pâquerettes en Mordor, ou une soirée mousse dans la Moria?<br /> <br /> 3) Quel(le) est la couleur/le motif de fond d'écran de ton Nordi? A-t-il/elle une signification, et si oui, laquelle? (Si c'est pas indiscret...)<br /> <br /> 4) Ta place dans le TGV Lyon-Cannes du 1er Novembre commence-t-elle par un 2? (Bon, elle est facile, celle-là, mais j'aime enfoncer les portes ouvertes...)<br /> <br /> 5) Que penses-tu des blogues-BD?
D
Pauvre Dragon, personne ne commente!<br /> *se sacrifie*<br /> <br /> Et je suis d'accord, la compainte de Yuna Madalen, c'est trop triste comme chanson!
The Dragon's lair
Publicité
Publicité