Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dragon's lair
The Dragon's lair
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Return of the Questions

Ce coup-ci, c'est Dodie qui me questionne:

1/ Comment ça se fait que tu sois dans mes contacts msn à la rubrique "Tolkiendili" et qu'on ait jamais discuté?
Je ne suis pas souvent connecté, et quand je suis connecté, je suis souvent occupé à autre chose.
Promis, la prochaine fois qu'on est connectés en même temps on discutera. Yakusoku desu!

2/ What is your favorite color?
Blue... No green! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

3/ Qu'est-ce que je dois savoir à propos de Dragon Sacquet avant de prendre place dans le même train que lui en direction du même moot?

Oh, tu sais, je ne mange pas les petits enfants, vu que Lalette est encore en vie. Pour le reste, c'est une surprise!

4/ Si je te dis que j'habite chez la fée courgette, tu me prends pour une folle?

Non, pourquoi? Les courgettes, c'est bon. Et c'est le seul truc qui ait poussé en abondance cet été dans le jardin de mes parents...

5/ Est-ce que ça t'arrive des fois de te retourner  et de te dire "le temps passe et j'ai changé"?

Ouais, je m'en suis rendu compte récemment: j'ai retrouvé une vielle photo qui date de mes 18 ans (p****n, dix ans!) et j'avais l'air d'un gamin sans but dans la vie...

Publicité
Commentaires
The Dragon's lair
Publicité
Publicité