Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dragon's lair
The Dragon's lair
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Héros, quel héros?

Your results:
You are Spider-Man

Spider-Man
70%
Green Lantern
65%
Robin
60%
Superman
45%
Catwoman
35%
The Flash
35%
Hulk
35%
Wonder Woman
30%
Supergirl
25%
Batman
20%
Iron Man
20%
You are intelligent, witty,
a bit geeky and have great
power and responsibility.

Click here to take the Superhero Personality Test

Des commentaires, peut-être?


(P.S. : Non, je n'ai pas oublié un certain compte-rendu de réveillon... je suis juste lent et pas très motivé ces temps-ci...)

Publicité
Commentaires
D
Green Lantern, si je ne m'abuse, c'est un homme (extraterrestre?) qui veille sur la Terre depuis une station orbitale et qui a une bague qui fait une espèce de rayon. je crois que c'est un personnage de DC Comics.<br /> Pour plus de détails, Google est ton ami... Moi j'ai la flemme de chercher. :op
L
Des commentaires ? Oui : c'est qui Green Lantern ? :D<br /> <br /> Tiens, ça marche aussi pour les filles ? Ah ouais... bah c'est pas original... Wonder-woman, a beautiful princess with great strength of character. Juste après je suis un rouge-gorge, Robin, d'après eux. Si vous le dites... ;)<br /> <br /> Ils ne font pas la même chose avec les Miyazaki ? Même si mon choix est déjà fait ;)
The Dragon's lair
Publicité
Publicité