Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dragon's lair
The Dragon's lair
Derniers commentaires
20 juin 2008

Dawn Landes - Fireproof

Laissez-moi vous conter la fabuleuse histoire de ma dernière découverte:
J'étais sur ce merveilleux site internet qu'est la boutique en ligne du label Fargo, en train de regarder ce qui me manque chez Andrew Bird (en l'occurence Weather System) quand j'ai aperçu la rubrique "Fargo Store vous recommande dans le même genre" (quel à-propos... :o)) que j'ai commencé à explorer. Et ce qu'il y a de bien sur ce site, c'est qu'on peut souvent écouter des extrait... au bout de deux ou trois clics, je me suis retrouvé devant la page d'une artiste folk US, une Kentuckéenne installée à New York: Dawn Landes.

Ca, c'était la découverte... Après commande du CD (reçu hier avec le Weather System de Bird, comme de juste) et passage en boucle, on arrive à aujourd'hui. Pour le style, tout ça, une bonne écoute vaut mieux qu'un long discours:


Découvrez Dawn Landes!


A bientôt (je sais, je ferai mieux de bloguer un CR de GN...)

Site officiel

Publicité
Commentaires
M
coucou le dragon ... passe chez moi, y'a un truc pour toi !!!
The Dragon's lair
Publicité
Publicité