Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dragon's lair
The Dragon's lair
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Collections

Mel' m'a refilé une tite chaîne (de vélo) dans laquelle il faut parler de les chose qu'on collectionne ou qu'on a collectionné (5 minimum).
Malgré un manque manifeste de courage (je sais que vous attendez toujours les photos que j'ai promises (notez l'accord du participe passé avec le "que" qui est devant... (et voilà le retour des parenthèses en folies (encore une paire! (mais où s'arrêtera-t-il?) ) ) ) depuis le premier mai et qu'on vient de passer le premier juillet) je vais vous les énoncer... Je dois dès à présent vous signaler que n'étant pas un acheteur compulsif, mes collections sont généralement de faible envergure.

1) Je collectionne les cartes à jouer et à collectionner Magic the Gathering depuis 2001, mais avec une looongue pause entre 2002 et 2006. (trois ans de collectionnage au total, donc)

2) -------------- les bouquins de SF et de Med-Fan, mais comme je les lis tous (certains plusieurs fois) la collection n'avance pas vite.

3) -------------- des bouts de plastique et de métal que j'assemble et peins moi même, ça s'appelle des figurines... Vous pouvez en voir quelques unes dans mon album de photos floues sur ce blogue...

4) J'ai collectionné, à une époque relativement lointaine, les échecs amoureux. Vestes, rateaux, lapins, plaquages, cornes, combinaisons d'éléments ci-avant cités, j'ai à peu près tout eu. J'envisage de redémarrer la collection.

5) J'ai commencé à collectionner les voitures. Ma collection est actuellement large de une (1) Citroën C3. Cette collection augmente encore moins rapidement que les autres car je manque cruellement de moyens financiers pour la développer. Si vous vous sentez une âme de mécène, n'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous donnerai mes coordonnées bancaires par e-mail.

Voilà, je devrais maintenant refiler la chaîne à 5 personnes, mais comme je n'ai pas envie de forcer la main à des blogueurs qui ne me connaissent pas, et que la plupart des autres l'ont déjà reçu, on va dire que ceux qui veulent la continuer peuvent le faire! Laissez moi juste un commentaire. :o)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
wouaaaaaa ... quelle rapidité ... tu t'es fait violence là didon !!!<br /> ménaaan je me moque paaasss ;-p
The Dragon's lair
Publicité
Publicité