Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dragon's lair
The Dragon's lair
Derniers commentaires
15 juillet 2008

You know what, I'm very happy...

Bonsoir tous les gens!
Aujourd'hui, le téléphone a sonné. C'était l'AFPA de Toulon. Il y a eu un désistement pour la formation de ferronnier qui va du 15 juillet (oui, aujourd'hui même) au 27 février prochain. Du coup, je pars en urgence pour le Var.
Je me suis inscrit en liste d'attente pour cette formation en juin 2006. il y a donc bien au moins deux ans d'attente pour une formation AFPA... Enfin!! :D

Edit (mercredi 16 juillet): Le départ est retardé à ce Week-end, mais lundi j'y serai. Un peu moins en urgence, juste le temps de préparer les cartons et de faire le plein de Citroëncétrois...

Publicité
Commentaires
D
...dans une heure, 600 km aujourd'hui, 600 km demain matin.<br /> <br /> Question blogage, je n'ai aucune information sur la connectivité internet au centre, mais je me débrouillerai pour au moins visiter régulièrement un cyber.<br /> <br /> A bientôt!
The Dragon's lair
Publicité
Publicité