Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dragon's lair
The Dragon's lair
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Blink! Vous avez un nouveau message (je mets les titres que je veux, d'abord ! )

Bonsoir,

Le 21 janvier 2009, 820 ans après le lancement de la troisième Croisade par Philippe Auguste, Henri II d'Angleterre et Frédéric Barberousse, 216 ans après la décapitation du Roi de France louis XVI, 85 ans après la mort de Lénine, 10 ans après la sortie de la Voxan, bref, aujourd'hui, j'étais en "sortie pédagogique" à Aix-en-Provence.

Outre les nombreuses pentures, balcons et rampes en fer forgé, objectifs déclarés des 8 heures de marche (plus pique-nique), j'ai pu observer plusieurs choses :

  • Les statues de la cathédrale connaissent Munchkin, la preuve par l'image :

DSC00010 La statue au centre est victime de la malédiction "Poulet sur la tête" et il reste encore 2 cartes dans la main de son voisin.





  • Il y vraiment beaucoup de Poufs dans les rues... Ou alors c'est à cause des soldes qu'elles sortent plus que les autres...DSC00011
  • Napoléon Ier peut parfois avoir de bonnes idées :

(mais parfois seulement, hélas)
Cette plaque se trouve sur la devanture du palais archépiscopal d'Aix.



Sinon, truc cool, la Chanson du Dimanche est de retour depuis trois semaines...

A la prochaine !

Publicité
Commentaires
E
A l'époque, le format des cartes de Munchkin était visiblement pas le même. On pourrait découper des patrons d'épées de GN là-dedans...
The Dragon's lair
Publicité
Publicité