Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dragon's lair
The Dragon's lair
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Dieu est mort?

Elle a découvert les joies de la MURDER la semaine dernière, et moi j'ai fait ma deuxième hier...

Le titre est celui du scénario qu'on nous a servi, inspiré de l'univers de INS/MV (In Nomine Satanis/ Magna Veritas), un jeu de rôle très bien expliqué ici. (comme d'habitude, ils sont forts ces Wikiistes)

Nous étions neuf, quatre Archanges et cinq Princes Démons (dont votre serviteur) et devions nous réunir sur Terre pour tenir un conseil extraordinaire avec un ordre du jour des plus inédit: Comment allons nous faire maintenant que Dieu est mort?

Vous devez vous dire, "Mais comment Dieu peut-il bien mourir? C'est Dieu quand même!"
Eh bien voilà: Dieu s'est récemment découvert un nouveau hobby: l'exploration des univers parallèles. Oui, les univers parallèles existent, et non, ce n'est pas Dieu (en tout cas pas celui que nous connaissont) qui les a créés. Pour voyager "là-bas", Il a fait mettre au point une machine, installée dans la plus haute tour d'argent du Paradis, qui lui permet de désolidariser son esprit de ce plan d'existence et ainsi explorer d'autres plans.
Seulement, voilà: la manette d'alimentation de la machine a été abaissée (accident? meurtre?), l'esprit de Dieu s'est trouvé séparé de son corps, et a commencé à se dissoudre dans le néant!

Etaient donc présents:
Jésus, Archange fils de Dieu
Yves, Archange des sources (PDG d'Evian) et de la connaissance
Dominique, Archange à l'épée, le bras armé de Dieu
Blandin, Archange des rèves
(Blandine masculinisé)

Mais aussi
Baal, Prince Démon de la guerre et racaille de service
Crocell,
Prince Démon des glaces et des blagues pourries
Andréalphus,
Prince Démon de la Luxure
Valefor,
Prince Démon des voleurs
Malphas,
Prince Démon de la discorde, blogueur de ce site! (MOI!)

Bilan, un beau Dawa (Yes, au moins un objectif rempli!), des rebondissements, et quatre-cinq heures de plaisir incommensurable. (Je ne peux pas en dire plus de peur de Spoiler le scénar, des fois que toi, public, voudrait le jouer.

Ah, si un truc:
Il paraît qu'Andréalphus (voir plus haut) a possédé Edith Cresson dans les années 1980, dans le but de séduire François Mitterand... Enfin, les goûts et les couleurs...

Publicité
Commentaires
L
Ah, oui, j'avais pas vu ^^
D
>> "et t'étais qui ?" (Lalette)<br /> <br /> Faut lire, c'est dans la liste des démons....
D
Les murder, c'est bon, mangez-en!!!!!!!<br /> <br /> Une auuuuuuuuuuuuuuutre! ;)
L
et t'étais qui ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (au fait)
L
Yeah, il paraît qu'elle est top cette-là ;-)<br /> <br /> Jouée à centrale tous les ans depuis que j'y suis (et même avant), j'ai réussi à jamais la faire \o/ <br /> (mais comme je connais tous les dark secrets, c'est un peu pourri)<br /> <br /> Si ca se trouve, un jour je l'organiserai ;)
The Dragon's lair
Publicité
Publicité