Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dragon's lair
The Dragon's lair
Derniers commentaires
30 avril 2008

Les voyages forment la jeunesse, il paraît...

Bonjour à tous, vous allez bien?
Moi aussi.

Bon, c'est vrai, j'ai rien blogué depuis presque un mois, mais j'ai été très occupé!
En effet, je pars tout à l'heure avec certains des Gardiens de la Légende pour participer à un Grandeur Nature Med-Fan en Haute-Marne.

Alors comme vous vous en doutez, il a fallu préparer un costume de guerrier elfe (sylvain, c'est les meilleurs) et fabriquer les armes en mousse qui vont avec.

J'espère qu'il va faire beau, où du moins pas trop mauvais (/fingers crossed) et qu'on va pouvoir s'amuser comme les petits fous qu'on est tous.

Je vous dirai comment ça se sera passé!

Voilà, sur ce je vais finir ma valise elfique et rejoindre le commando elfique à bord de la camionette elfique pour commencer le périple elfique. A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Nous aussi on veut des photos, mais j'ai déjà tellement tanné le Dragon pour ça que je vais pas recommencer!<br /> Amuse-toi bien ;)
L
La valise elfique prévue à cet effet, le commando elfique prévu à cet effet, la camionette elfique prévue à cet effet, pour commencer le périple elfique prévu à cet effet, dans l'extérieur prévu à cet effet ?<br /> <br /> Nous, on veut des photos (je parle de moi et de mes autres personnalités)
The Dragon's lair
Publicité
Publicité