Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dragon's lair
The Dragon's lair
Derniers commentaires
27 août 2007

Cowboys Fringants

Le Québec, c'est bien!
Les Québécois sont sympas!
Le rock québécois, ça déchire!

Alors les Cowboys Fringants, forcément, comme c'est des Québécois du Québec qui jouent du rock québécois...

La preuve par l'exemple:

Et live à Carhaix, en 2006, c'est encore mieux!

Moi, je dis que ça fait du bien dedans les oreilles...

Ouèbesaïte.

Publicité
Commentaires
L
Non, il est pas rond, mais on peut quand même se blottir contre, parce qu'il est pas osseux non plus. Et il est doux.<br /> <br /> <br /> Et je le prête pas :P
M
mais il est pas rond le Prez il me semble ?!<br /> <br /> (ou alors quand il boit ... ;-P )
L
Yep, pareil pour Hannah. <br /> <br /> Sinon, l'accent québecois, c'est rond, c'est doux, et ça donne envie de se blottir (too bad, le Prez vient de Toulouse, et il a même pas d'accent). Donc c'est fluffy !
D
Oui, certaines chansons sont un peu déprimantes. Moi c'est Hannah qui me colle le bourdon à chaque fois.
L
(tiens, on peut pas écrire en même temps qu'écouter ?). <br /> Je confirme, c'est bien... puis d'ailleurs c'est toi qui m'a passé le CD ;) <br /> C'est bien, et les textes sont très juste... voire tellement juste qu'en c'en est déprimant (enfin, déprimant, comme la littérature de Murakami : ça fait se poser des questions qu'on préfère parfois ne pas se poser. Mais c'est bien, je suis pas adepte du jeu d'autruches). <br /> Pas cette chanson, elle déménage « pa pala pa pala pa pala pa pala pa pala » :) mais « Plus rien », elle colle le frisson !
The Dragon's lair
Publicité
Publicité